DB Nettoyage Pro

Comment nettoyer sa maison avec des produits naturels ?

Pour maintenir notre habitation propre, on multiplie les produits ménagers. Mais on peut tout aussi bien faire avec d’autres éléments naturels que l’on possède tous dans nos placards.

Le nettoyage au vinaigre

Le vinaigre est l’un des produits naturels les plus utiles. Il peut être utilisé pour nettoyer presque tout dans le ménage. Le vinaigre est un désinfectant, c’est pourquoi il est souvent utilisé dans les produits de nettoyage pour les salles de bains et les cuisines.

Le vinaigre a également des propriétés antibactériennes et laisse un parfum frais. Il peut être utilisé pour nettoyer les fenêtres, les meubles, les sols et même les tapis. La seule chose dont vous avez besoin est du vinaigre à pleine puissance et un chiffon ou une éponge pour essuyer la surface avec.

Nettoyage avec du jus de citron

Le jus de citron a de nombreux usages dans la vie quotidienne : il peut être utilisé comme désinfectant (par exemple sur les comptoirs de cuisine), il enlève les taches des vêtements, nettoie la vaisselle et éclaircit même certains types de taches sur les meubles ou les murs.

Il possède également des propriétés antibactériennes, ce qui en fait un produit idéal pour nettoyer les salles de bains, les cuisines et les toilettes ! Tout ce que vous avez à faire est de mélanger du jus de citron avec de l’eau et d’essuyer la surface après.

N’oubliez pas de bien rincer si vous utilisez du jus de citron sur vos mains ou votre visage !

Nettoyage au bicarbonate de soude

Le bicarbonate de soude est un excellent nettoyant car il contient de nombreux minéraux qui aident à neutraliser les odeurs telles que l’ammoniac de l’urine ou le vomi des animaux domestiques.

Nettoyage Professionnel

Astuces et conseils propreté

Nous vous partageons tous notre savoir faire et notre expérience pour vous aider au quotidien

Catégories
Nos articles favoris