DB Nettoyage Pro

Comment s’organiser pour faire le ménage ?

Le nettoyage fait partie intégrante de la vie. Ce n’est pas amusant et ce n’est pas prestigieux, mais c’est quelque chose qui doit être fait régulièrement. En fait, si vous ne le faites pas régulièrement, vous vous retrouverez avec une maison sale et cela peut causer des problèmes dans votre vie.

À quelle fréquence devez-vous nettoyer ?

La réponse simple est que vous devez nettoyer tous les jours ou au moins tous les deux jours. Si vous avez des enfants ou des animaux domestiques, vous devez nettoyer plus souvent que cela, car ils font des dégâts tous les jours.

Voici quelques conseils pour vous aider à démarrer :

Balayez ou passez l’aspirateur sur les sols au moins une fois par jour (ou deux s’il y a beaucoup de poils d’animaux). Cela permet d’éliminer la saleté et les moutons de poussière avant qu’ils ne deviennent incontrôlables.

Lavez la vaisselle dès que possible après l’avoir utilisée, afin d’éviter que la nourriture ne sèche dessus et n’y reste pendant des jours (ou des semaines) !

Nettoyez les éviers tous les soirs pour éviter que les bactéries ne s’y développent et rendent tout le monde malade !

Passez la serpillière ou l’aspirateur sur les tapis une fois par semaine pour enlever les taches causées par les déversements et la saleté des chaussures !

Nettoyage Professionnel

Astuces et conseils propreté

Nous vous partageons tous notre savoir faire et notre expérience pour vous aider au quotidien

Catégories
Nos articles favoris